Enfin des news !!!

Publié le par Flo

Coucou tout le monde, me revoici après presque 2 mois d'inactivité "broduresque"
La raison de mon absence .... je ne vais pas trop m'étaler là-dessus et la résumer par l'expression "gros passage à vide".
Encouragée par ma fidèle cybercopine mimi  (un grand merci à toi) , j'ai remis au placard (et j'espère pour un bon moment) mes idées noires et repris ma petite aiguille. 
J'avais commencé , il y a quelques semaines, une grille d'Anagram pour l'anniversaire de ma petite filleule d'amour (petite qui a eu 20 ans cette année :-)  ) et c'est avec quelques jours de retard (qu'elle me pardonnera) que j'ai fini ces vaches.

 



















Je les ai montées en carte mais comme j'avais du retard, je lui ai donné (sans prendre de photos) aussitôt terminée. 



Désolée Celtie , mais ce n'est encore cette fois que tu verras la suite du calendrier. mais je vais m'y atteler. En tout cas , n'aie pas peur je ne t'oublie pas (pour ce qu'on avait discuté par mail) .

 Nutella  , je ne t'oublie pas non plus , je suis profondement désolée pour le retard.  En réponse à ton commentaire, je n'ai pas recu ton mail (problème Pc).

Publié dans point de croix

Commenter cet article

missLN 25/06/2008 01:28

J'adore tes vaches, elles sont trop top!!!et puis l'aiguille et le fil et la toile sont de merveilleux thérapeutes, laisse-les te soulager de tes peines et les copinautes aussi, si elles peuvent t'apporter un soutienBises

Celtie 09/06/2008 07:42

un petit tour pour voir si il y avait des nouveautés. Bisous et bonne semaine Caroline

Mimi 29/05/2008 10:53

Magnifique les meuh meuh !Bravo m'dame :-)))

Celtie 27/05/2008 13:50

je reviens t'encourager pour voir tes petits chats ! Viens nous voir, on va te remonter ton moral, enfin aujourd'hui le temps n'est pas de la partie ! bisous de chez moi cette fois, mais là je m'en vais rejoindre mon lit ! bisous Caroline

Celtie 26/05/2008 23:21

Contente de te revoir parmi nous ! Chausse ton aiguille turbo ! lol super mimi tes vaches. bisous du boulot caroline