A mon papa

Publié le par Flo

Le 2 juin dernier ,  tu nous as quitté sans nous laisser le temps de te dire aurevoir. Tout est allé si vite. Thomas ne voulait pas y croire et moi non plus d'ailleurs, la veille encore , toute la famille était réunie pour fêter tes 66 ans, tu étais heureux.  Et pourtant il a bien fallu se rendre à l'évidence , tu es défnitivement parti.. Tu laisses derrière toi, un grand vide... Tu vas nous manquer , tu vas me manquer.

Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou en passant ! gros bisous
Répondre
C
Je pense à toi ! Bisous
Répondre
M
bonsoir Flo,Je connais oh combien la douleur de perdre un papa, je vous comprends.Avec du retard, je vous présente mes sincères condoléances.De tout coeur avec vous.A bientôt de vous lire.Cordialementmimi
Répondre
M
Je t'embrasse très fort ma florence
Répondre
N
toutes mes pensées de soutien vont vers toi dans ce moment de tristesse , sincères condoléances , je t'embrasse trés fort , courage  NUTELLA
Répondre