Mon petit dernier

Publié le par Flo

Voici le dernier napperon que j'ai réalisé en frivolité. C'est un modèle de J. Stawasz (créateur polonais)

Publié dans frivolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est magnifique!J'ai commencé à faire de la frivolité depuis quelques mois et je trouve votre napperon vraiment superbe.J'espère pouvoir en faire autant un jour.
Répondre
M
Merveilleux, et combien d'hueres pour faire une telle pièce?
Répondre
F
<br /> aucune idée. mais j'avoue qu'il m'a fallu longtemps<br /> <br /> <br />
A
c'est une pure merveille!!!bizzzzzzzAnne
Répondre
A
je suis sidérée ! trop beau !!!! je ne sais pas si j'arriverai à un faire tel ouvrage un jour ? pour l'instant, je me contente de faire de tout petits napperons .. encore bravo !. bizzz ancolie
Répondre
N
vraiment trés trés beau ,bravo
Répondre