Un petit questionnaire qui vient de chez mimi

Publié le par Flo

4 emplois faits dans ma vie :

Juqu'à maintenant , j'en ai fait qu'un seul : informaticienne mais comme ça commence à me pomper légèrement (pour ne pas dire autre chose), j'voudrais bien changer , j'voudrais devenir comptable M'dame  mais le hic c'est qu'il faut reprendre des études mais là j'suis vraiment pas enthousiaste :-(((( je réfléchis ...... je resterai informaticienne toute ma vie :-(( 

4 films que je regarderais encore :

Dans le romantique : il y a "Top gun" , "dirty dancing " et plein d'autres :-). Dans l'action , la sériie "arme fatale",  la "rancon", ... en fait il y en a plein , donc je m'arrête

4 émissions de télé/ série télévisées

Les experts à toutes les sauces, cold case, inspecteur Barnaby, julie Lescaut, .... tout ce qui est policier

4 lieux où je suis allée :

 Miami playa(Espagne), Venise, Casablanca, Athènes (mon préféré) 

4 endroits sur le Net où je vais :

forum Bobine et gazouilli, forum grain de folie,  les divers blogs, et les sites de vente

4 mets que je ne mangerais sous aucun prétexte :

La viande ou le poisson cru / les anchois / les choux de bruxelles / les piments

Mes 4 plats favoris :

steak frite salade (en bonne belge), pizzas, pâtes à toutes les sauces, barbecue

Les 4 endroits où j'aimerais être

- dans mon fauteuil en train de broder

- sur la terrasse en train de broder

- dans mon lit en train de dormir

- bref partout mais ailleurs qu'ici (boulot)

 

 

A qui je pourrais refiler ce truc , je réfélchis, ... ben à Edelweiss http://edelweiss22.canalblog.com/ par exemple , à Steph : http://www.passion-broderie.net/blog/stephanie/  et puis à toutes celles qui voudraient y répondre

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article