Denouveau présente

Publié le par Flo

Bonjour tout le monde

 

Voici un petit bout de temps que je n'ai plus mis d'article sur ce blog et ce n'est pas faute d'avoir broder .

Mes avancées ont été publiées sur d'autres blog, souvenez-vous, en collaboration avec ma Mimi , nous avons ouvert ce blog : Duo en folie , et enuite je me suis faite embarquée dans des splendeurs : les Haed et vous pouvez suivre les aventures par ici .

 

Il y a quelques semaines, je voyageais sur mon blog et je regardais les broderies entamées et pas achevées.  En parcourant tout ce blog, je me disais que c'était un peu bête de laisser tout ca inachevé et qu'il fallait que je les reprenne. de plus j'ai pris comme bonne résolution cette année de ne pas commencer de nouvelles broderies et d'en finir au moins 3 (pas forcement celles que vous voyez ici , peut-être aussi un ou 2 dimensions).

 

Mais sur ce blog, j'ai choisi de finir  celle qui me plaisait le plus le ménage de Jérémiah Junction

 

voici ou j'en étais il y a quelque mois (pour ne pas dire quelques années)

 

IMGP2175.JPG

 

 

 

et voici ou j'en suis actuellement :

DSC05598.JPG

 

A très bientôt pour de nouvelles photos  et merci pour votre visite

Bisous

Flo

Publié dans Le grand ménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ahhh j'aime bien ce modèle alors à défaut de faire les pommes-pommes-girls pour Mimi ben je viendrais là...LOL<br /> <br /> <br /> allez Flo Allez !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as drôlement bien avancée, il va être superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouw !!!  Impressionante ton avancée, surtout que je sais qu'il n'y a pas si longtemps que tu l'as repris, le fameux ménage !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, ça y est, tu as fini par sortir la tête de la fameuse poubelle ! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez continue sur ta lancée, t'es presqu'au bout !  C'est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mimi (qui fait le ménage, justement, mais pas celui-là, le vrai ;-) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre