Des nouvelles du chat

Publié le par Flo

Bonjour à toutes

 

Voici une photo de mon avancée sur le chat, je suis arrivée à la 7ème , plus que ...

 

DSC07705.JPG

 

Allez hop j'y retourne.

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

Flo

Publié dans HAED : le chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il est superbe ce chat j'aime bcp vivie la suite bizz flo gribouille<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée!<br /> <br /> <br /> va faire un tour sur mon blog et si le cœur t'en dit, prête toi au jeu!bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il grandit ton matou !! Bientôt il aura des yeux et un petit nez et il sera tout mignon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo cocotte et le lache pas sinon je te file un coup de sabot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre