La fin du ménage

Publié le par Flo

Et si c'était vrai !!!

 Pourtant ce n'est pas tout à fait la réalité, j'ai juste fini la broderie.

Maintenant reste à savoir le prochain que je vais reprendre pour le finir !

 

IMGP2655.JPG

 

Je vais réfléchir à quele broderie je vais donner suite, vous le saurez peut-être bientôt.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Bisous

Publié dans Le grand ménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est quand la fin du ménage, en vrai?<br /> Mais en broderie c'est superbe, Bravo<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de te décerner un prix sur mon blog :-))<br /> <br /> <br /> A toi de jouer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo, elle est superbe ta broderie ! J'ai hâte de connaître la prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooh, et bien, il ne te restait vraiment plus grand chose à faire dessus, je pensais que t'en avais encore pour plusieurs soirs ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors là, bravo, il est magnifique !!! Et ça y est !!!T'es au bout ma cocotte !!  Félicitations !!<br /> <br /> <br /> Moi, je parierai sur la reprise de All is calm ?  Mmmm ?  Suis pas certaine mais en tous cas, je me réjouis de voir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh c est super! !!! Bravo c bien joli... Bon allez je donne la langue au chat pour ton ouvrage "mystere" allez dis moi promis je dirzis rien...bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre