Une reprise et peut-être un jour ou l'autre une fin

Publié le par Flo

Bonjour à toutes

 

Nouvelle année(d'ailleurs mes meilleurs voeux à tous) mais toujours le même objectif que l'année passée : terminer un maximum d'encours.

Après avoir terminé le ménage , le paris market ,  le cleafside ,  j'ai décidé de m'attaquer au perfect World  d'amap que je n'ai plus en sal mais toute seule dans mon coin.

 

Voilà ou j'en suis arrivée :

 

 

DSC07690.JPG

 

 

A très bientôt pour unr nouvelle avancée

Merci  de votre visite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans SAL PERFECT WORLD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellente idée !! Mais... gniark gniark, tu ne me rattraperas paaaaas <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez au boulot !<br />
Répondre