Taguée ......

Publié le par Flo

Eh oui me voilà encore une fois taguée , je l'avais déjà été la semaine passée par Mimi mais je n'ai pas encore eu le temps de répondre à son tag. Cette fois , je suis taguée par Nutella .

Règles du jeu :

1- Mettre le lien de la personne qui tague :

2- Mettre le règlement sur votre blog (juste un copié-collé).

3- Mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous-même.

4- Taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien.

5- Aller les avertir sur leur blog

1  grande acrro à toutes les aiguilles  à broder 

2 grande maniaque de repassage (y compris serviette de bain , torchon et cie) 

3 j'adore le chocolat

4 je vérifie toujours plusieurs fois si les portes sont bien fermées quand je sors de la maison

5 après chaque repas, je manque un petit quelque chose de sucré

6 je m'endors toujours sur le côté gauche

Maintenant je dois choisir 6 personnes ....  Mimi, Nath , Edel, Steph, Yolande et la miss blog

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Flo de m'avoir taguée de la sorte mais mon amie Seve s'en est déjà chargée!!!!Alors, tu ne m'en voudas pas de ne pas me répéter, Mais je vaismettre ton joli blog dans mes sites amis
Répondre
F
Aucun soucis. Ca ne sert structement à rien de mettre  fois la même chose. Merci de mettre mon blog dans tes amis