1er objectif

Publié le par Flo

Bonjour Bonjour

Nutella organise un nouveau SAL : 'premiers flocons" de Madame la fée.


49504027_p.jpg

Le résultat du 1er objectif :
IMGP2390-copie-1.JPG

J'attends maintenant le prochain objectif avec impatience

Merci pour votre visite et vos commentaires

A bientôt

Publié dans Sal premiers flocons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tiens, tiens, il est dans mes " à faire" ce modèle...je l'adore et j'ai craqué immédiatement dès que je l'ai vu chez "Madame la Fée".<br /> Bonne continuation et à bientôt pour voir la suite !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli début, Miss !  Et je suis contente de voir enfin ton oeuvre, depuis le temps que tu m'en parlais <br /> <br /> <br />
Répondre