Objectif N°3

Publié le par Flo

Coucou tout le monde

Voici l'objectif N° 3 que je n'ai pas tout à fait terminé mais je tenais à mettre quand même une photo.

Vous aurez la photo de l'objectif N°3 terminé en même temps que l'objectif suivant (je ne sais pas si vous me suivez :-))

Sur ce je vous laisse regarder la  photo

IMGP2414

Merci de votre visite et pour vos commentaires

A bientôt

Publié dans Sal premiers flocons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci de ta visite,<br />  jetrouve que ton Sal commence bien, mais je voudrais du soleilavant les flocons...<br /> <br /> Si c'est comme pour les châteaux en 24 parties, remarque il est temps de s'y mettre, et puis sous la canicule, tu seras heureuse d'avoir des glaçons ou des flocons!<br />  L'essentiel est de se faire plaisir, et je plaisante tu t'en doutes bien!<br /> Bises, Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai commencé cette broderie il y a un mois environ en 1/1 mais je n'ai fait que la partie en haut à gauche et l'oiseau. Je l'ai mis de côté et je m'y remettrai l'hiver prochain mais quand je<br /> vois ton avancée, çà donne envie !<br /> <br /> <br /> Très joli, bravo !<br /> <br /> <br /> Biz et bon week-end de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre