Une nouvelle avancée

Publié le par Flo

Eh oui là je suis motivée à fond :-))

Mais va falloir que je le lâche pour honorer un engagement mais en attendant je vous montre la photo

Publié dans Christmas cove

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
rho ben là c'est plus une aiguille turbo que tu as, mais une aiguille thalys super V ou tu brodes un bout avec tes mains l'autre avec tes pieds?il est sublime!val
Répondre
C
Et de deux !!! Il sera magnifique. bonnes petites croix.bisous
Répondre
M
Oufti !!!  Voilà, c'est tout ce que je peux dire !Je suis scotchée, clouée, impressionée, bouche bée...FILE MOI TOUT DE SUITE L'AIGUILLE TURBO !!!!!C'est magnifique :-)))))
Répondre
Y
bravo , tu avances bien ! j'adore ce modéle , je l'ai vu brodé , il est magnifique
Répondre
N
très joliiiiiiii dis donc kel boulot!!!bonnes xxxxbisesNath
Répondre