La suite

Publié le par Flo

Bonjour tout le monde

Encore une petite photo pour motiver ma copine Mimi à ressortir le sien de son tiroir  et aussi pour me motiver un peu aussi parce que j'arrive un peu à bout de souffle, ca commence à me sembler long, faut que je m'accroche




Eh oui Val , il est encore possible de le terminer pour noel , en tout cas on fera notre possible pour y arriver , hein Mimi ?

Publié dans Christmas cove

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu avances trop vite, ma belle !! Et ça a marché ! Tu as encore réussit à me faire peur Hier, j'ai sauté sur le mien ! LOL ! 
Répondre
V
quel pas de géant! j'en reviens pas!!!allez allez!!!! vite vite vite, brode brode brode....mon ti doigt me dit que Mimi a repris le sien, tention;)allez courageval
Répondre