Le retour

Publié le par Flo

Bonjour tout le monde

Me voici de retour de vacances (enfin ca fait quelques jours) et je viens vous faire un petit coucou pour vous montrer les petites que j'ai faites pendant ce temps-là.



Je suis arrivée à la motié après 5 mois de croix intensives :-) ,

Publié dans Christmas cove

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toi aussi tu es bien avancée. Bravo. C'est un modèle que j'aime beaucoup et il fera merveille sur ton mur pour acceuillir le papa noël. 
Répondre
M
Honnêtement, je ne sais pas qui de nous 2 est le plus en avance...  LOL !  Je crois que c'est kif kif !  Et ça me fait super peur, vu la vitesse à laquelle tu m'as rattrapé !!!J'ai intérêt à filer chez toi pour te chiper ton aiguille turbo dopée !!!En tous cas, bravo bravo
Répondre
V
allez vite vite pour noelc'est encore possible non? surtout à ce que j'ai vu chez Mimi c'est bcp de demi pointallez courage!val
Répondre